• D221info

Un musulman à l’Élysée


«Un musulman à l'Élysée pour résoudre les difficultés économiques et sociales des Français…»

«Ce président noir de France accepta de prendre sa photo dans la bibliothèque de l’Élysée, à côté du drapeau tricolore. Vêtu d’un costume noir, d’une chemise blanche avec des rayures bleues et d’une cravate rouge, il posa ainsi pour immortaliser son statut de président de la République française.

-Un Africain musulman à l’Élysée ! s’étonna la première dame de France. Mohamed, tu penses qu’un Africain musulman peut réussir à améliorer la situation économique et financière des Français ?

-Oui, ma puce. [...] seul Dieu peut nous aider à surmonter les difficultés. Quand tu feras tes prières quotidiennes, il faudra demander à ton Dieu de m’aider à améliorer la situation économique et sociale des Français.» El Hadji Diagola n’est plus à présenter dans le milieu de la presse. Il a servi dans plusieurs quotidiens, à Paris, comme correspondant. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont, Pour le meilleur de la paix, Merci, les femmes !, Un noir à l’Elysée, Un célibataire à l’Elysée, Un président fou, Ma femme m’a sauvé la vie, Il est temps de se réveiller ! Une fillette sauve une école et La chute de Christ. Cet homme veut inscrire son combat dans l’émergence d’un monde de paix entre les races et les civilisations, et surtout entre les religions. Très respecté, il jouit d’une bonne réputation de planificateur et de défenseur des droits de l’homme. Pour mieux connaître El Hadji Diagola, et se rendre compte qu'il a un combat qui lui est propre, et qui protège les civilisations bafouées, il conviendrait de consulter ses ouvrages.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle